Buena Vista Pictures | Release Date: June 16, 1989
8.2
USER SCORE
Universal acclaim based on 195 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
174
Mixed:
11
Negative:
10
Watch Now
Stream On
Stream On
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
0
BroyaxJan 11, 2017
J'ai du mal à m'en rappeler, car à chaque fois je pionce pendant tout le film comme un dimanche après-midi devant Drucker. Au moins ce bon vieux Michel a-t-il le mérite de me réveiller de temps à autre dès qu'il pose l'inévitable question àJ'ai du mal à m'en rappeler, car à chaque fois je pionce pendant tout le film comme un dimanche après-midi devant Drucker. Au moins ce bon vieux Michel a-t-il le mérite de me réveiller de temps à autre dès qu'il pose l'inévitable question à ses invités endormis : "vous aimez les chiens ?'

Alors je lui réponds que j'adore les chiens. A la broche. Le cercle des poètes disparus (heureusement qu'ils sont disparus, morts d'ennui sans doute !) me fait le même effet et déclenche une haine encore plus forte de tout ce qui touche à la poésie et autre pseudo-littérature intello-pleurnicharde. Un prof comme ce Robin Williams, ça donne des envies de meurtre. Au fusil de chasse. Dans la tête.

C'est la "philosophie de la vie" à la petite semaine, sirupeuse à souhait, tellement bon enfant gnangnan que je cours me réfugier chez Casimir pour qu'il me fasse un bon gloubiboulga. Casimir ne pérore pas, ne pontifie pas non plus comme cette troupe d'étudiants complètement schlass en admiration malsaine devant ce prof bêtifié qui raconte n'importe quoi pour remplir du vide.
Expand
1 of 1 users found this helpful10
All this user's reviews