Producers Distribution Agency (PDA) | Release Date: April 16, 2010
8.2
USER SCORE
Universal acclaim based on 108 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
97
Mixed:
9
Negative:
2
WATCH NOW
Stream On
Stream On
Stream On
Stream On
Stream On
Expand
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
1
BroyaxJan 24, 2017
Voilà un documentaire sur les graffitis, pas les tags de la racaille, non, non, les graffitis en tant que forme d'art "populaire culturel rebelle qui dénonce" sur des pans de murs entiers et qui "interpellent", si, si. En fait, on s'en branleVoilà un documentaire sur les graffitis, pas les tags de la racaille, non, non, les graffitis en tant que forme d'art "populaire culturel rebelle qui dénonce" sur des pans de murs entiers et qui "interpellent", si, si. En fait, on s'en branle de leurs gribouillages de neuneus qui tentent désespérément d'attirer l'attention mais le monde est ainsi fait qu'il y aura toujours des débiles pour s'extasier devant de la merde.

Navré, mon clavier a fourché, je voulais dire "de l'art contemporain", cela va de soi. Et s'il faut en retenir une chose, ce sera celle-ci : dans contemporain, il y a con. Bien sûr, à l'origine, il ne s'agit que d'art événementiel, du "street art", mais du moment qu'on case "art" dedans, c'est tout ce qui compte.

Et parfois, ça peut compter sévère, surtout pour les **** malins qui profitent des cons qui ont du pognon ; les **** malins exposent finalement leur "art' temporaire dans des expositions "piéjakon", des galeries "peignecul" et de façon inouïe leurs "créations" sont même vendues aux enchères à des spéculateurs qui spéculent sur ces merdes pour les refourguer plus tard à d'autres cons bien plus riches et encore plus cons et ainsi de suite...

Par ailleurs, il ne s'agit même pas d'art mais simplement de faire marcher la photocopieuse : Marylin, Obama, M. Spock, John Lennon et j'en passe et des meilleures, à la manière de cet autre escroc Andy Warhol qui a bien profité de la manne des trous du cul en extase devant tant de "culture" artistique. Lol mort de rire.

On marche sur la tête mais le monde est ainsi fait et ce documentaire est là pour en témoigner... et puis quoi, qui t'es, toi, pour critiquer ? moi ? je ne suis personne et je te dis que ton "art" c'est de la grosse merde. Point barre.
Expand
0 of 0 users found this helpful00
All this user's reviews