Buena Vista Pictures | Release Date: September 28, 1994
7.2
USER SCORE
Generally favorable reviews based on 239 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
181
Mixed:
18
Negative:
40
Watch Now
Buy on
Stream On
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
0
BroyaxJun 3, 2022
Un film-hommage à un tocard ou plutôt en l’occurrence au roi des tocards puisqu’il fut élu -à titre posthume certes- le « worst director of all time » pour la quantité de daubes à deux centimes de dollars qu’il a dû commettre et qu’il aUn film-hommage à un tocard ou plutôt en l’occurrence au roi des tocards puisqu’il fut élu -à titre posthume certes- le « worst director of all time » pour la quantité de daubes à deux centimes de dollars qu’il a dû commettre et qu’il a commises… à l’insu de son plein gré ou non, là n’est pas la question (évidemment, on peut s’interroger sur l’état du « discernement » du gugusse, un peu « illuminé » je suppose, comme on s’en rend compte dans le film-hommage de Tim Burton… quand on ne s’est pas endormi bien sûr.

En tout cas, je ne sais pas pourquoi on a fait grand cas de cette sorte de Max Pécas américain en somme ! jusqu’à faire un film entier sur ce blaireau alors qu’il suffisait de l’inviter tous les mercredis soirs et puis c’est tout. Pas de quoi en faire toute une histoire… parce que chez nous, on en a plein des Max Pécas et consorts… même s’ils ne font pas dans la SF horrifique à deux balles, certes…!

Burton a donc fait un truc tarte qu’il a tartiné et étiré au maximum sur plus de deux heures… interminables ! alors qu’une heure vingt aurait amplement suffi… le résultat est bien entendu lancinant et à dormir debout, pas drôle pour un sou et pathétiquement pathétique. Et pitoyablement pitoyable. Un navet donc épouvantable pour rendre hommage à un fabriquant de nanars périmenazes ! ça ne vaut pas un pet et ce n’est que total ennui et pur ridicule du début à la fin.
Expand
0 of 0 users found this helpful00
All this user's reviews