Columbia Pictures | Release Date: November 17, 1995
7.1
USER SCORE
Generally favorable reviews based on 23 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
13
Mixed:
8
Negative:
2
WATCH NOW
Stream On
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
2
BroyaxApr 4, 2017
Avec l'âge, Michel Douglas campe un président fort crédible, veuf de son état, qui tombe amoureux d'une militante écolo volubile et naïve (Annette Bening, la sympathique milf). S'ensuit tout ce qu'il découle d'une relation présidentielleAvec l'âge, Michel Douglas campe un président fort crédible, veuf de son état, qui tombe amoureux d'une militante écolo volubile et naïve (Annette Bening, la sympathique milf). S'ensuit tout ce qu'il découle d'une relation présidentielle poursuivie et dépiautée par les médias rapaces, la valse-hésitation des sondages et l'ambition avouée d'une prochaine ré-élection.

Du classique en somme, mollement raconté, maladroitement brossé par un scénario gnangnan et très consensuel, et plus con que sensuel d'ailleurs. Le film ne fait guère illusion plus de 20 mn et sombre rapidement dans l'eau de rose (fût-elle présidentielle...) poussive et périmée : certains y verraient peut-être des allusions aux comédies américaines des années 50 et c'est là que réside le problème justement, car on s'en fout complètement

Pour compléter la distribution, Martin Sheen et Michel J. Renard -rescapé de ses fariboles temporelles- ont beau jouer les conseillers fidèles et dévoués, le film continue de couler dans les abysses sirupeuses de la collection Harlequin. Pathétique !
Expand
0 of 0 users found this helpful00
All this user's reviews