Paramount Pictures | Release Date: April 6, 2001
6.3
USER SCORE
Generally favorable reviews based on 53 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
27
Mixed:
19
Negative:
7
Watch Now
Buy On
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
2
MovieLonely94Oct 29, 2010
people would be better off reading the book instead of watching this lamo movie.
0 of 2 users found this helpful02
All this user's reviews
0
BroyaxFeb 14, 2018
Le vieux barbon Freeman lorsqu'il n'incarne pas un président, reprend son rôle de temps à autre de flic rusé à la science infuse en hommage au rôle qui a précisément lancé sa carrière, à savoir le flic "vieux de la vieille" du médiocreLe vieux barbon Freeman lorsqu'il n'incarne pas un président, reprend son rôle de temps à autre de flic rusé à la science infuse en hommage au rôle qui a précisément lancé sa carrière, à savoir le flic "vieux de la vieille" du médiocre Seven.

Ainsi, le voilà en butte à un vilain psychopathe kidnappeur d'enfant mais ici au lieu de Brad Pitre comme coéquipier, il se retrouve en compagnie d'une oie blanche et bien pâle blondasse pour remonter le jeu de piste concoté par le vilain pas beau.

Le film est un festival de clichés en tout genre, loin de l'ambiance sinistre de Seven évidemment (c'était David Fincher tout de même...) et Lee Tamahori ne délivre ici qu'une espèce de gros épisode de série générique américaine superficielle et téléphonée. A ce sujet, les invraisemblances se succèdent sans sourciller le long d'un scénario rocambolesque qui prêterait presque à rire s'il n'était aussi navrant.

On s'emmerde donc énormément dans ce thriller bidon qui n'a décidément rien pour lui, y compris Freeman coincé en mode "minimum syndical". Las de lever les yeux au plafond, on éteint bien avant la fin !
Expand
0 of 1 users found this helpful01
All this user's reviews