Twentieth Century Fox Film Corporation | Release Date: July 14, 2000
7.5
USER SCORE
Generally favorable reviews based on 771 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
610
Mixed:
118
Negative:
43
Watch Now
Stream On
Buy on
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
1
JerkGuySep 28, 2007
This film wasn
1 of 5 users found this helpful
0
BroyaxOct 24, 2020
Les « mutants » ne sont rien d’autre que des super-héros super-cons avec pour la plupart d’entre eux (ou elles) des tenues toujours aussi ridicules, excepté évidemment le bourrin Wolverine, brave blaireau soupe au lait de son triste état (ilLes « mutants » ne sont rien d’autre que des super-héros super-cons avec pour la plupart d’entre eux (ou elles) des tenues toujours aussi ridicules, excepté évidemment le bourrin Wolverine, brave blaireau soupe au lait de son triste état (il aurait pu faire une pub pour Pijot dans les années 80 : un con(structeur) sort ses griffes !).

Donc, on a comme d’hab’ les gentils cons d’un côté et de l’autre les méchants cons toujours à con-ploter contre les gentils cons… la belle affaire ! le blaireau bourrin est amnésique à l’insu de son plein gré et les chefs de chacun des camps (dans ce grand dîner de cons) sont deux fossiles qui s’engueulent pour la becquetée du soir (et ma purée, elle est où et qui a piqué mon dentier ? et mon déambulateur, et moi, je veux un déambulateur comme le tien ! ).

Le scénar est naze, l’histoire est bidon, les dialogues sont ineptes, les personnages pathétiques… il ne se passe pas grand-chose là-dedans et on s’endort assez rapidement… vous me direz que c’est normal puisqu’il s’agit d’une marvellerie de mon cul et qu’elle est par conséquent totalement nulle à chier, en plus de s’avérér d’une bêtise affligeante : misérables super-héros mutants de mes deux !
Expand
1 of 5 users found this helpful14
All this user's reviews
0
VoiceOfAmericaSep 28, 2021
Based on perverted comics and adapted into a perverted movie; this film is by far one of the ones I hate the most.
0 of 0 users found this helpful00
All this user's reviews