Paramount Pictures | Release Date: September 26, 1986
7.2
USER SCORE
Generally favorable reviews based on 30 Ratings
USER RATING DISTRIBUTION
Positive:
20
Mixed:
7
Negative:
3
Watch Now
Buy on
Stream On
Stream On
Review this movie
VOTE NOW
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Check box if your review contains spoilers 0 characters (5000 max)
0
BroyaxMay 19, 2018
On connaît "l'humour" (entre guillemets !) américain et son cortège de films idiots pour les bouffeurs de hamburgers lobotomisés mais connaissez-vous l'humour australien ? non ? eh bien tant mieux. En fait, il ne faut pas connaître. VousOn connaît "l'humour" (entre guillemets !) américain et son cortège de films idiots pour les bouffeurs de hamburgers lobotomisés mais connaissez-vous l'humour australien ? non ? eh bien tant mieux. En fait, il ne faut pas connaître. Vous pourriez faire une mongolite aigüe.

Mais si vous voulez vous y risquer (à vos risques et périls), tentez de regarder un "Crocodile Dundee"... Pas besoin de tenir jusqu'au bout, sauf à des fins d'étude scientifique comparative (avec les Amerloques pour voir qui remporte la palme...). Une certaine durée suffira mais cela dépend de votre endurance : je crois en tout cas que c'est un boulot rêvé pour Forrest, Forrest Gump.

Le sieur Dundee donc boulotte des crocos avec un couteau et traîne une jolie grognasse avec lui dans la jolie nature australienne, puis à New York où il fait connaissance avec les indigènes locaux. La blonde n'a pas inventé l'eau tiède mais elle ne porte jamais de soutif, donc ça fera l'affaire. Mais entre les deux, j'ignore qui est le plus débile.

J'ai presque eu un rictus cependant, il me faut l'avouer, lorsque les soûlards dégomment des kangourous au fusil sur leur pickup parce qu'il faut pas se moquer et que ça n'a pas l'air comme ça mais dégommer ces bestiaux sauteurs, ce n'est pas une mince affaire. On m'a dit de toute façon l'autre mercredi à dîner, que le plus efficace, c'était le boomerang : "ça vous décapite un kangourou à 50 mètres !"

Bon, à part ça, je meuble cette critique comme ce pseudo-film à deux dollars australiens tente de se meubler lui-même, à savoir une suite de "gags" dont Vidéogag n'a pas voulu : trop australien, leur a-t-on dit. Et puis le croco ne pète pas, ne rote pas et ne bouffe personne. Même pas ce vieux con et son chapeau élimé, que même les aborigènes là-bas, ils l'ont même pas invité à dîner. Et pourtant, c'était un mercredi soir.
Expand
0 of 0 users found this helpful00
All this user's reviews